Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amelia, c'est moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Amelia, c'est moi... Empty
MessageSujet: Amelia, c'est moi...   Amelia, c'est moi... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

... C'est moi !
Il faut bien commencer, autant que ce soit par moi... Puisque j'ai été à l'initiative de la création de cette guilde...
Cette création je l'ai voulu initialement dans le but de pouvoir d'une part posséder une banque de guilde pour un de mes personnage "banque", et puisqu'à la récolte des 10 fameuses signatures, la plupart des memebres ayant signé la charte de guilde étaient des amis en vrai, l'idée est venue d'en faire une guilde d'amis...
Rien de transcendant jusqu'à maintenant, pas de projets super ambitieux de raids Haut niveau pour l'instant ( j'espère que ce n'est pas dans vos projets car c'est sans doute pas près d'arriver, sauf à s'allier à d'autres guildes ou rejoindre un groupe en Pick up...), simplement la possibilité de se retrouver entre potes...
c'est avant tout pour les quelques "priviligiés" ( mais est ce vraiment le terme qui convient ? ^^ ) qui nous ont rejoins ensuite ou qui nous rejoindront plus tard que j'écris donc les lignes qui suivent, les autres vous me connaissez déjà...

Amelia est donc une jolie Dranei pour l'instant lvl 32, paladin de son état, spé vindicte donc dps, et qui apprend doucement le métier de joaillier... Bien sur pour se fournir en gemmes et métaux divers, elle mine tout ce qu'elle trouve...Comme tout mes autres personnages, elle monte ses compétences premiers soins, cuisine et pêche...
Dans la vraie vie, je m'appelle Bernard, j'ai 40 ans, j'habite en Franche comté, et je partage plusieurs hobbies avec mes amis : Sport, jeux video , cinema modélisme entre autres occupent mes "trop rares" moments de temps libre...
Vous l'avez compris AMELIA est ce qu'on appelle un Re roll c'est à dire un personnage secondaire, mon perso principal est lvl 70 et je suis en train de monter 4 autres persos ( dont AMELIA ) tout doucement, je suis pour cela parfois aidé par ma fille, joueuse occasionnelle...
Je vous souhaite à tous bon jeu et vous dit à bientôt, avec Amelia ou un autre de mes persos sur ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Amelia, c'est moi... Empty
MessageSujet: enfin   Amelia, c'est moi... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

bonjour

oui enfin une présentation fort réussi je dois dire bravo au grand chef de la guilde clown


j'éspere que les autres vont suivre car c'est un peut le désert sur ce forum et c'est dommage

la mienne va suivre mais il faut que je la travaille pour quelle soit à hauteur de celle de notre bon chef flower


nado nain léche.................c lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

Amelia, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Amelia, c'est moi...   Amelia, c'est moi... I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Avé mon Berni , superbe presentation et quel classe comme dab !!!! A +

LeeLoo Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Amelia, c'est moi...   Amelia, c'est moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia, c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: pour vous présentez c'est la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser