Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nain jaune bleu vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:03

bonjour

à mon tour de me présenter.

Je suis un ami j’espère !! d’amelia trèmors et tonton pizza

Je réside à Besançon, 50 ans (et oui les vieux jouent aussi à wow ) mes passes temps sont : le basket (à bon) je suis entraîneur et vis président du CD25 et de la commission technique départementale, l’informatique monter démonter les PC bidouiller quoi et jouer avec mes amis à wow ce qui permet de rencontrer des gens comme turgas fort sympathique et qui joue sans ce prendre la tête toujours dispo pour aider comme les autres membres de la guilde.

La guilde parlons-en :


Au départ c’est vrai amelia à créé cette guide comme banque pour stoker pas mal de choses ( soie laine etc)

J’ai détourné (un peu ) le but premier en guilde de copains qui aiment bien se retrouver ensemble et toujours dispo pour les autres ( je sais je me répète )

Je me suis permis de faire ce forum des kéblos pour pouvoir échanger pleins de choses et pourquoi pas trouver de nouveaux joueurs avec le même état d’esprit que le nôtre à fin de les intégrer dans la ligue avec la permission du grand chef Amelia bien sur !!

Je fais parti aussi d’une autre guilde ( le conseil des phoenix ) ave mon perso nain chasseur level 70
Pourquoi un nain c’est un peu ironique car ceux qui me connaissent savent que je ne ressemble pas à un nain non non ! ( 1m90 139 kg )

Dans l’avenir quand j’aurai terminé atteint avec igréne le levl 70 je ferai un perso démoniste et ainsi de suite pour essayer tous les perso



Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu et que la bonne intelligence et l’ambiance continue comme maintenant


IGRENE
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

Belle présentation mon petit nain préféré... et beau détournement de guilde ^^... lol!
à bientôt dans le jeu ou en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelidan
Admin
Kaelidan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : En Norfendre: Naxxramas!

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Et pourquoi ton prochain perso, Démoniste, serait-il pas un Hordeux! C'est vrai quoi, on est sympa nous les Hordeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcassebis.over-blog.org
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

WOWahhhhhhhhhhh !!!!! quelle superbe presenation , cela vas etre dur de faire mieux , mais bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32



Hello ptit nain chassou ou belle mage c'est comme tu veut !!!
Chouette ta presentation .
Je suis epaté de ce beau forum , franchement il est top classe !!!!
Donc je dis , BRAVO !!!!

Pour Nado HIP HIP HOURRA !!!!!! encore une fois .............. HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!!

Bisous mon Nado a ++

leeLoo
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Ouais bon maintenant que tu es épaté et que tu as retrouvé ton accès au forum, tu pourrais peut être te présenter avant que je le fasse pour toi...
Méfie toi si je m'y colle tu sera pas déçu du voyage
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nain  jaune bleu vert Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune bleu vert   le nain  jaune bleu vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nain jaune bleu vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: pour vous présentez c'est la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser