Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 turgas se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turgas




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

turgas se presente Empty
MessageSujet: turgas se presente   turgas se presente I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

lol! TURGAS jeune joueur , dans le jeu de warcraft, j ai pris le guerrier car c'est vrai j aime rentrer dans le lard, je suis un fou du rugby, et de la chasse au gros pour ceux qui connaissent .Et le rugby me fait pensé au guerrier lol. Dans la vie active je travaille dans la marechaussée ou j ai une fonction de décideur, à l'epoque ou j'était un jeune et éléguant jeune homme ,j ai fait parti d'un groupe prestigieux et j 'etait un vrai guerrier maintenant les descentes en rappel ou les sauts sont terminées maintenant c'est WARCRAFT lol!
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

turgas se presente Empty
MessageSujet: Re: turgas se presente   turgas se presente I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:59

bonjour

belle presentation

en parlant de chasse au gros c'est pas plutôt à la chasse au "grosse "que tu pensais lol!


@+ et merci de ta présentation



Nado nain qui attend le WE
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

turgas se presente Empty
MessageSujet: Re: turgas se presente   turgas se presente I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Ah ce NADO, toujours cette âme de poète...
En tout cas merci de cette présentation TURGAS et au plaisir de se recroiser dans le jeu ( à défaut du réel ) pour de nouveaux carnages !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

turgas se presente Empty
MessageSujet: Re: turgas se presente   turgas se presente I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:08

Salut TuTu

je te souhaite la bienvenue chez nous , enfin sur le fofo bien sur .... et dans le jeux ou notre route c'est dejà croisé , alors je te dis a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turgas se presente Empty
MessageSujet: Re: turgas se presente   turgas se presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turgas se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: pour vous présentez c'est la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser