Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nigthwing et Kaelidan se présentent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelidan
Admin
Kaelidan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : En Norfendre: Naxxramas!

Nigthwing et Kaelidan se présentent! Empty
MessageSujet: Nigthwing et Kaelidan se présentent!   Nigthwing et Kaelidan se présentent! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Alors voila, comme les autres membres le font, je suis bien obliger de le faire aussi! Alors présentation:

Je me nomme Bastien, lycéen professionnel en Bac Pro Secretariat (Nado, Bernimator vs rigolez pas!), 20 ans, fan de METAL (METAL, POWER METAL, METAL SYMPHONIQUE, BLACK METAL!), écrivain à mes heures, no-life de WoW aussi! J'ai un perso Ally dans la guilde: Kaelidan, Guerrier Humain lvl 12! Et surtout ma FIERTE, mon PREMIER perso et H2 en plus, le Paladin Elfe de Sang (votre pire cauchemar!), NIGTHWING lvl 70 (commence à le stuff!) Heureusement pour vous, Nigthwing n'est pas sur Garona, mais je vous dirais pas où il est, vous seriez jaloux!

J'espère que vous allez pas me traquer sur le serveur où est mon H2? On est amis hein? Quoi???? Je... sort? Ah ben si vous le dite!

Voila, maintenant vous savez qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcassebis.over-blog.org
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Nigthwing et Kaelidan se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Nigthwing et Kaelidan se présentent!   Nigthwing et Kaelidan se présentent! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:59

BONJOUR

ah Exclamation !on aura tous vus du métal symphonique j'ai du mal à immaginer un métaleux ave un triangle dans les mains ou un haubois mdr No


mais bonne présentation

d'autre kéblos devraient suivre ton axemple hein tonton et trémors^^ Sleep



NADO NAIN EN FORME CE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Kaelidan
Admin
Kaelidan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : En Norfendre: Naxxramas!

Nigthwing et Kaelidan se présentent! Empty
MessageSujet: Nigthwing et Kaelidan se présentent!   Nigthwing et Kaelidan se présentent! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:42

Metal Symphonique: Groupe de Metal jouant avec un orchestre, le meilleur exemple est celui du groupe finlandais: NIGHWISH!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcassebis.over-blog.org
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

Nigthwing et Kaelidan se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Nigthwing et Kaelidan se présentent!   Nigthwing et Kaelidan se présentent! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25


Mince ......... héééééé les gens on a un H2 chez nous , ahhh pouaihhhhhhhh , pas bien !!!!!!

lol !!! bastien belle presentation et te dis a bientot

ps : je sais ou est ton H2 !!!!! nananere !!!!!

a ++

LeeLoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigthwing et Kaelidan se présentent! Empty
MessageSujet: Re: Nigthwing et Kaelidan se présentent!   Nigthwing et Kaelidan se présentent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigthwing et Kaelidan se présentent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: pour vous présentez c'est la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser