Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild Event Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:55

Petit up du post : il semble que nous soyons rendus à la version 3.2 de GEM...
J'ai eu un message d'erreur me disant que ma version était dépassée... et pas eu le temps de charger la nouvelle... Mais çà va se faire et nous retournerons dans les profondeurs de rochenoire... Enfin si çà vous intéresse encore car vu la vitesse à laquelle vous êtes montés, vous allez bientôt farmer Kara à 3 lvl 80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitimeMar 16 Sep - 12:46

Ah oui c'est bien !!
Juste une question : tu as la version 3.12 et moi la version 3.1 j'ai créé l'event pour dimanche à 14h30, Vilnioc et Tontonpizza sont inscrits, peux tu voir l'event et t'y inscrire ? çà serait le top... sinon tout le monde chargera la version 3.12...
J'espère juste qu'elle est compatible avec la version 2.28 car moi j'ai les 2 versions qui tournent vu que les phoenix ne se sont pas encore mis à jour Sad
Pour dimanche tu pourras venir avec IGRENE si tu es dispo bien sur, turgas si il est dispo et tonton et moi... Nous aurons donc 2 DPS , 2 tanks si tout le monde est là... manquera un heal et tremors qui est trop juste pour venir vu son lvl mais faut déjà que je vois s'il est dispo...On avisera... L'objectif étant de s'essayer sur une instance avec que des persos dans une instance de notre lvl de façon à s'habituer à la jouer un peu plus fine...
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:08

bonjour

j'ai installé la derniere version de GEM 3.12 sa fonctionne nikel cheers Very Happy

c'est vrai je confirme il faut avoir la même version pour que tous le monde puissent voir ou créer des "events"

alors à vos claviers télécharger et installer que sa saute nom de d.................... Mad

c'est bien ce que j'ai écris chef hein chef??!! rendeer


NADO nain "suspect " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:01

Euh moi j'ai pas la 3.12 mais j'ai chargé le GEM-package j'espère donc que çà fonctionnera... Oui j'avais oublié, pour que cela fonctionne nous devons théoriquement avoir la même version de GEM...
En tout cas merci pour le lien, les kéblos n'ont plus d'excuse !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: à vos ordres chef   Guild Event Manager I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:32

bonjour

voila aussi tot dis aussi tôt fait


voila le lien pour GEM

http://wow.curse.com/downloads/details/1147/download/61248/


NADO nain doigt sur la couture du pantalon
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:07

A tous les intéressés : il existe un petit Add-on qui s'appelle Guild Event Manager ( GEM pour les intimes ) qui permet de créer des Event ( ou évènements pour les Francophones ) comme par exemple une instance... Le créateur de l'event indique la date et l'heure à laquelle il veut faire l'instance, et les autres joueurs de la guilde si ils sont disponible à la date et l'heure prévue peuvent s'inscrire pour y participer...
Nous ne somme pas nombreux mais l'interface est assez convivial et cela permet assez rapidement de voir si on sera assez nombreux pour faire telle ou telle instance... Je vous invite donc à télécharger cet add-on dans sa version 3.1 ( Igrene au secours post nous le lien s'il te plait !! ) je me charge de créer le premier event de la guilde avec mon mage lvl 59 et vous propose d'essayer les profondeurs de rochenoire ( BRD pour les intimes ) instance qui se trouve dans les steppes ardentes pour laquelle vous trouverez pleins de quêtes à l'arrivée du griffon dans cette zone ainsi qu'à la corniche des flammes... Je pense créer l'event pour ce week-end, il faut être 5 de lvl 50 à 55 minimum, même avec un groupe il faut y aller technique et éviter de bourriner, et même comme çà il me semble difficile de la faire en entier en une seule fois... Qui plus est il faudra y faire un bon nombre d'aller retrour car il y a des suites de quetes interessantes ( à faire dedans et à rendre à l'extérieur...) ... si vraiment çà ne passait pas on pourra prendre les lvl 70 mais çà devient intéressant car nous arrivons à un point ou nos persos sont presque du même niveau... Voila vous savez tout, bon jeu d'ici là et à bientôt....


Dernière édition par Amelia le Lun 15 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Event Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: BOITE A OUTILS :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser