Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les indispensables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Les indispensables... Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables...   Les indispensables... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

Merci Nado pour ta promptitude à répondre et nous joindre le lien...
Chez moi tout fonctionne désormais...
Gem 3.14 marche nickel, juste un petit soucis pour le configurer avec le canal Gemconseil car les phoenixs n'utilisent pas le canal de guilde par défaut et ont mis un mot de passe...
Franchement je comprend pas pourquoi Questhelper marche pas chez toi, chez moi aucun soucis... As tu bien supprimé tous les anciens dossiers questhelper dans tous les répertoires avant de remettre la nouvelle version ? sinon je vois pas, vraiment désolé... Après ce n'est pas à mon sens un add on indispensable, même s'il est bien pratique ( tout comme Questguru que tu m'as montré dimanche soir ! ) et permet de gagner du temps au lieu de chercher parfois comme un con pendant des plombes... Mais des fois en cherchant comme un con, tu découvres des trucs que tu n'aurais pas trouvé en allant direct...
Sinon dernier truc je n'arrive pas à règler Bartender et çà me gave, pourtant je pense que çà doit être pas mal....
Dernier soucis pour moi : je vous avais annoncé être plus disponible à partir de hier... Seul hic : ma connexion internet me joue des tours j'ai pu me connecter hier midi et mettre à jour mes add-ons, hier soir connection out impossible de jouer, ce matin, connection intermittente jeu injouable et deco sauvage... J'espère vraiment que çà va s'arranger çà me ferait cric d'être dispo et de pas pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Les indispensables... Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables...   Les indispensables... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:05

bonjour

oui oui je suis la Razz

voila le lien de curse ou vous pourrez trouver des addons qui fonctionnent ave le patch wow 3.0.2
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/tags/wotlk/default.aspx

à mettre en français avec google

ATTENTION

les addons sont à décompresser non pas dans le dossier wow qui ce trouve dans programmes fils sous XP ou programmes sous VISTA

mais dans le dossier qui ce nomme PUBLIC et à l'interieur de celui ci il y a un dossier qui ce nomme game ou ce trouve le jeu wow :ouvrir ......... interface............... addons et voila le tour est joué


chez moi:

questhelper et gem ne fonctionne toujours pas par contre je vous conseil cartograph 3 qui est pas mal

pour le mini carte. Questguru pour le journal de quête avec des sons sympas quand vous tuez ou ramassez pour vos quêtes

à vos claviers les kéblos et que le wipe soit avec vous lol!


NADO
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Kaelidan
Admin
Kaelidan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : En Norfendre: Naxxramas!

Les indispensables... Empty
MessageSujet: Les indispensables...   Les indispensables... I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Euh, ouais, c'est bien gentil, mais Igrène? Tu pourrais mettre le lien de Questguru stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcassebis.over-blog.org
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Les indispensables... Empty
MessageSujet: Les indispensables...   Les indispensables... I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:33

Petite liste des add-ons à mon avis indispensables...

Guild Event manager : déjà décrit dans un autre topic, je ne reviens pas dessus, la version qui fonctionne à ce jour avec le nouveau Patch est la version 3.14....
Omen : ou Omen Threat meter : cet add-on qui peut sembler bizarre de premier abord sert uniquement en instance... Il permet de mesurer l'agro générée par les membres du groupe et donc de bien laisser l'agro au tank... Pour son bon fonctionnement, il est absolument indispensable que tous les membres du groupe aient la même version...

Les pas indispensables mais confortables....

Arkinventory : déjà connu par certains membres, cet add-on permet de voir tous ses sacs en un seul clic, mais pas seulement, permet de trier les objets détenus par catégories ( potions, nourriture , etc...) mais aussi de pouvoir voir ce que l'on a en banque depuis n'importe quel endroit du jeu ... A découvrir , après çà plait ou çà plait pas...
Questhelper : Le fameux add-on qui vous est cher à tous , celuis qui permet de tout voir pour ses quetes sur la map : ou l'accomplir , ou la rendre etc... La encore la nouvelle version fonctionne
[/u]Questguru :[/u] Igrene/Nado , grand chercheur ( ou plutôt devrais je dire grand découvreur ? ) du net et de l'informatique m'a montré ce petit add on hier... Bien sympa, permet d'amééliorer la lisibilité de son journal de quête...
Titan panel : on ne le présente plus, il ajoute des barres en haut et en bas de l'écran permet de visualiser constament l'évolution de plein de choses , argent expérience, .....

Ces 2 listes ne sont pas exhaustives, vos avis sont bien sur les bienvenus ! Cependant, si l'on en croit les joueurs expérimentés ( pas les noobs comme moi...) la liste des add ons "confortable" doit être réduite à son strict minimum...

Un dernier mot, pour un bon fonctionnement , comme je l'ai dit plus haut, il est nécessaire d'avoir la même version des add-ons , donc pensez à les mettre à jour régulièrement...

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indispensables... Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables...   Les indispensables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indispensables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: BOITE A OUTILS :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser