Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bijour bijour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bywolf

Bywolf


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Bijour bijour Empty
MessageSujet: Bijour bijour   Bijour bijour I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:32

Bon ben alors a moi d'y passé...

Alors je m'appel Yannick (Yan ou Yanou pour les amis :p) j'ai actuellement 17 ans et encore toute mes dents Razz sinon que dire...
Je suis actuellement une formation d'Automaticien, j'adore WoW, Berni, Nado, euh... je m'égard la nan ?

Sinon, Bywolf chasseur lvl 51 euh 52 Smile grâce a l'aide précieuse de Berni Smile (ben voui faut bien j'ai un arc "épique" moisi) ^^ Sinon ben je suis dans cette uilde parce-que Nado m'y a obligé... Mais non je rigole :p il m'a parler de la guilde et j'ai vite fais /gquit pour l'autre guilde qui ne me plaisait pas et que me prenait pour un c.... enfin bref Smile

Je suis heureux d'être parmis vous et maintenant je sors parce-que Berni ne veux pas que je dise trop de bêtises... (il est méchant hein ) ^^
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

Bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour   Bijour bijour I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:39

bonjour

salut à toi yan

bien venu au prés de nous

bon c'est vrai berni est trés trés méchant et tiranique mais c'est lui le chef lol! ( efin il faut lui laisser croire geek )

si non content de jouer avec toi tu verras les autres membres sont trés sympa sauf le h c'est mon fils on choisi pas sa famille lol!

que le grand wipe sois avec toi

à bientôt dans le jeu


NADO
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
Amelia
Admin
Amelia


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 55

Bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour   Bijour bijour I_icon_minitimeLun 27 Oct - 2:18

Comment çà méchant ? comment tyrannique ? comment çà c'est moi le chef ? Euh Ah si c'est moi le chef... Enfin il parait...
Bon , trève de balivernes et de flagorneries... Au boulot les gens ! au boulot... Le 13 novembre approche, et il faudra être près les kéblos...
A oui, aufait : Bienvenue Yan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Admin
LeeLoo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 56
Localisation : Besancon

Bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour   Bijour bijour I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

[i]

Mon Yanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! t'es viendu chez les keblos , bien bien !!!!

Alors je te souhaite la bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

a bientot

LeeLoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour   Bijour bijour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: pour vous présentez c'est la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser