Les Kéblos Du Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kéblos Du Wipe

un forum pour tous ceux qui wipe beaucoup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aprés la mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
nado le juste
Admin
nado le juste


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 65
Localisation : pas loin

aprés la mise à jour Empty
MessageSujet: aprés la mise à jour   aprés la mise à jour I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37

Bonjour

voila j'ai trouvé et réglé le probléme en parti car j'ai de temps en temps des messages d'erreurs quand je joue mais pas pénalisant

alors je vous explique ce que j'ai fait si cela peut servir à certains
lors de la mise à jour wow à prevenu qu'il faisait une sauvegarde du dossier complet dans le dossier public qui ce nomme game sous vista sous xp c'est à peut prét la même chose .

donc il faut ce servir de celui ci enfin pour moi car celui sur C: Programme n'est plus exploitable.

il faut vider le dossier interface addon de toutes les addons périmmées mais chez moi sa ne fonctionnait pas

il y à encore une manip à faire c'est aussi de vider le dossier nommé "cahe" et celui nommé et je séche je sais qu'il y 3 lettres enfin pour moi sa à fonctionné sauf qu'il faut reparametrer l'affichage video

c'est un moindre mal

et recharger les addons compatible avec le dernier patch.


NADO
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeblosduwipe.forumgaming.fr
 
aprés la mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kéblos Du Wipe :: BOITE A OUTILS :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser